françaisfr Englishen españoles
Our Cases
  • Surveillance de la pompe à eau de Shenzhen Transformation industrielle intelligente des affaires de l'eau
    Surveillance de la pompe à eau de Shenzhen Transformation industrielle intelligente des affaires de l'eau
    • il y a 23 pompes à Shenzhen Songgang Station de pompage sismique, à travers ANSDEN AIoT solution de surveillance des pannes, surveillez le courant, les vibrations et la température de la pompe à eau, la prédiction des défauts et les informations anormales de la pompe sont envoyées au personnel de service et au personnel de gestion via le terminal PC et le téléphone mobile APP terminal pour un traitement rapide et une prévention précoce, et les informations sont synchronisées avec l'unité de contrôle. • équipé d'une intelligence artificielle IA sur le devant IoT module capteur d'intelligence artificielle, réaliser faible puissance Edge computing, maintenance prédictive, pas de câblage, réalisez une transformation rapide et économique. • diagnostic en temps réel, examen physique en ligne: ➢ démarrage et arrêt de la pompe ➢ arrêt anormal • diagnostic à distance, défaut avertissement: ➢ alerte précoce avant la défaillance ➢ alarme immédiatement après l'échec
  • redéfinissez votre miroir pleine longueur
    redéfinissez votre miroir pleine longueur
    le miroir intelligent est équipé d'un affichage LED module, qui permet l'interaction homme-ordinateur pour prendre des photos librement et changer de mode d'image.supportez la photo meitu et la prise de vue vidéo de 9 secondes, partagez l'édition de meitu avec d'autres et personnalisez la gestion de votre garde-robe. le Miroir pleine longueur est équipé d'un caméra haute définition conception de la section dorée, appliquant l'esthétique humaine pour obtenir le meilleur angle de prise de vue. miroir magique soutient reconnaissance de visage et interaction vocale pour obtenir la meilleure expérience utilisateur, le téléphone peut synchroniser des photos et des vidéos en temps réel et les partager dans le cercle d'amis. le miroir autoportrait est conçu pour pivoter à 270 degrés pour éviter la folie, et les considérations de sécurité sont tout. la nouvelle épaisseur de 5 mm miroir magique le matériau en verre est plus beau. ap connexion directe ou Wifi connection, prend en charge la connexion simultanée de plusieurs personnes. gestion de la prise de vue de l'application mobile, prend en charge Android et ios .Téléchargez automatiquement des photos et des vidéos, avec effet ping-pong. achats centre commercial scénarios d'application, Accueil scénarios d'application.
  • faible consommation d'énergie avec caméra de sécurité audio à batterie solaire
    faible consommation d'énergie avec caméra de sécurité audio à batterie solaire
    installer le caméra hd 108op 1920 * 1080 à la maison, 1/3 haute définition puce cmos, résolution jusqu'à 2 mégapixels. microphone et haut-parleur intégrés, vous pouvez obtenir l'audio du caméra en ligne. le caméra de sécurité est équipé d'un 2 amovible. 2w panneau solaire, qui peut charger en continu le batterie et fournir une alimentation ininterrompue au caméra. Built-in 5200mAh polymer lithium battery alimentation, consommation d'énergie ultra-faible, longue durée de veille et économie d'énergie intelligente fonction, le temps de veille est supérieur à 180 jours.pas besoin de se connecter à l'électricité. le caméra soutient vision nocturne fonction basse consommation intégrée lumière infrarouge, qui peut améliorer efficacement vision nocturne clarté, et la portée infrarouge maximale est de 15 m. lorsqu'une personne est détectée la nuit, la lumière sera activée automatiquement. le corps humain est détecté par détection de mouvement et le caméra est pris immédiatement. stockage local, la protection de la vie privée ne fuit pas et surveillance peut être fait sans réseau. le caméra est étanche avec ip66 et adopte une haute sensibilité étanche microphone. ce produit peut être utilisé à l'intérieur et à l'extérieur .Installer aux entrées de la maison, aux entrées de la cour, aux étangs à poissons, aux vergers, aux fermes, aux mines, aux chantiers de construction et à tous les endroits où il n'est pas pratique de se connecter à l'électricité et au câblage. vous pouvez facilement connecter le caméra de sécurité sur votre téléphone mobile pour une surveillance à distance via Wifi. encastrable carte TF slot, prise en charge maximale de 64 Go. ouvrez l'application et ajoutez un caméra, puis sélectionnez le vidéo source que vous souhaitez regarder.
  • ANSDEN Intérieure HD 1080P PTZ Caméra IP WiFi de Surveillance
    ANSDEN Intérieure HD 1080P PTZ Caméra IP WiFi de Surveillance
    Utilisé pour l'intérieur des caméras de surveillance avec HD1080P qualité d'image haute définition, résolution jusqu'à 2 mégapixels 1920 * 1080, 3.6 mm objectif mégapixel. ONVIF multi-plate-forme prend en charge Android / iOS Mobiles, tablettes et ordinateurs. Soutien 128 GO TF carte de. Deux appels peut être fait, avec un microphone intégré et de haute qualité de haut-parleurs audio, le rendant idéal pour les membres de la famille à faire deux appels en ligne entre l'appareil photo et le téléphone mobile. Avec vision de nuit la fonction, le maximum de la plage infrarouge est de 8m, et 11 Leds IR le design peut capturer ultra-clair de nuit, des images. Lorsqu'un objet en mouvement est détecté, un message d'alerte sera déclenché . Cette caméra prend en charge Pan355°+Tilt120° surveillance . Manuellement de faire glisser l'écran peut réaliser contrôle à distance et la surveillance en temps réel de caméra de rotation.Il a été utilisé dans la Maison de la Surveillance, de la Surveillance de Magasin, Entreprise Superviseur, les Soins au Bébé et à d'autres scénarios.
  • ANSDEN Le Produit Phare De Dolby sans Fil Home Cinéma tout le monde Devrait Avoir Leur Propre salle de Cinéma 5.1
    ANSDEN Le Produit Phare De Dolby sans Fil Home Cinéma tout le monde Devrait Avoir Leur Propre salle de Cinéma 5.1
    Métal d'une seule pièce de moulage de grain de bois, texture, haut de gamme, de ne pas prendre de l'espace, tout le monde mérite d'avoir leur propre cinéma 5.1 . Le phare de Dolby sans fil home cinéma le surround la sensation est incroyable, split enceintes avant/arrière , sans fil basse lourde . Ce sentiment de présence est plus ouvert, et les détails de chaque angle sont mieux. Le champ sonore surround track-type de haut-parleur connecté sans fil l'hôte est également indépendant de la fréquence de la division, et enregistre également les problèmes de câblage. Longue course, woofer, en forme de L guidée de l'acoustique, 40Hz lourd de plongée , propre et puissant, 6,5 pouces de 70W. Suspension design, à l'atmosphère, en plus de se démarquer. Le champ sonore avant de deux groupes de 3 haut-parleurs , 20-core de la soie film tweeter, indépendant de la fréquence de la division. La qualité sonore a une forte puissance analytique, grande dynamique, et plein de sens de la présence. Double Ti amplificateur de puissance, bonne qualité de son, vient de professionnel et puissant "de base". 3 canaux de DSP audio de traitement, de facture très soignée, l' cinéma sentir, c'est encore mieux. 5.8 G sans fil anti-interférences , la transmission est plus stable, et le délai est de 20 millisecondes. Sans fil basse lourde , placé à volonté. Il est de forme ronde et ressemble un peu partout.
  • ANSDEN de Reconnaissance de Visage de Mesure de la Température Terminal Est Installé Dans Divers Lieux Publics
    ANSDEN de Reconnaissance de Visage de Mesure de la Température Terminal Est Installé Dans Divers Lieux Publics
    Lors de l'épidémie de Nouveau Coronavirus/COVID-19, l'entrée et la sortie des lieux publics fondamentalement adopte des méthodes telles que le manuel de contrôle de corps, manuel de la température de mesure, d'enregistrement manuel, et les personnels de téléphone mobile de déclaration pour la prévention et le contrôle de l'épidémie. Ce mode de gestion nécessite un grand nombre de personnel de gestion, et l'auto-protection des normes de personnel ne sont pas uniformes, ce qui peut causer l'infection croisée. En outre, les informations de surveillance du personnel n'est pas exhaustive. Une fois l'épidémie se produit, il n'existe pas de mécanisme de traçabilité. Notre La Reconnaissance Du Visage De Mesure De La Température Terminal utilise un Haute précision de la température infrarouge collector , Non-contact automatique de détection de la température du corps humain , précis et efficace, les clients sont installés dans les gares, les communautés, les immeubles de bureaux et les écoles, avec le personnel D'accès, d'Autorisation, d'interrogation, de Statistiques , d'Alarme Anti-vol et d'autres fonctions, il est également utilisé pour la gestion du personnel et gestion de l'assiduité à faciliter le libre accès du personnel interne ou d'utilisateurs.
  • ANSDEN Écologique Smart Miroir de l'Expérience de la Scène
    ANSDEN Écologique Smart Miroir de l'Expérience de la Scène
    Un Miroir multiples facettes de la vie. Au repos, comme un normal Miroir vous pouvez l'habiller. Lorsqu'ils sont éveillés, il se transforme en un Intelligent centre d'interaction et devient la vie domestique et l' Intelligent adjoint à la vie de famille.Les nouvelles, la météo, les conditions routières, et les horaires peuvent être vus sur le Miroir Magique un coup d'œil, et peut être affichée en temps réel et chaudement rappelé de sujets ayant besoin d'attention. L'expérience de la scène de Écologique Smart Miroir ,Utilisé pour table de toilette, salle de bain, cuisine, balcon et entrée . Intelligent entrée miroir , utilisé dans le salon familial.Entrez contrôle intelligent centre, affichage de l'information center, l'état de la route de la requête, des prévisions météo, appel vidéo . Smart miroir de salle de bain , utilisés dans le résidentiel, l'hôtel et les espaces publics.Entrez jolie salle de bains plate-forme de contrôle, gestion du calendrier, météo, voyage de la gestion de l'information, d'actualités en temps réel et des services de santé. Smart beauté miroirs , utilisé dans la maison commodes et de la beauté des institutions.Saisir la beauté des tutoriels, des essais virtuels, de la peau de gestion, intelligent de beauté de la peau l'équipement de l'agrégation, la plate-forme cloud d'analyse de données, de soins de la peau maquillage beauté d'e-commerce. Intelligent de couplage, de vie intelligente . La liaison smart home appliances dans la maison, vous pouvez facilement contrôler lumières, de la musique , de l'air et de l'eau chaude à travers le toucher ou la voix.
  • ANSDEN Pan-Tilt-Zoom 8X AI Humanoïde de Détection de la Caméra de Surveillance
    ANSDEN Pan-Tilt-Zoom 8X AI Humanoïde de Détection de la Caméra de Surveillance
    Cette caméra prend en charge Pan 330°Inclinaison De+90° . Manuel de l'écran coulissant peut réaliser le contrôle à distance et la surveillance en temps réel de caméra de rotation.Formulaire 8X Zoom HD la qualité de l'image, résolution jusqu'à 2.0 mégapixels . Avec L'IA intelligente Humanoïde Robot De Détection la fonction, il peut détecter mixte pipelines, le régional et le trafic bidirectionnel, qui peut être facilement mis en APPLICATION. Il y a d'Ordinaire,la Couleur, Smart dual modes de lumière avec 4Pcs LED blanche et 4Pcs LED IR . Surveiller le déplacement objets,automatiquement s'allumer.Réaliser Deux façon de parler ,de construire dans le microphone et de haute qualité,haut-parleur audio à un volume élevé(4w de puissance élevée). Peut soutenir Protocole ONVIF peut être connecté à un tiers NVR gestion centralisée de la caméra. L'appareil photo est utilisé pour la maison de surveillance de la sécurité et la surveillance à distance surveillance en temps réel de l'intérieur, les cours, les rues, les places, les hôpitaux, les grands centres commerciaux, les campus, les maisons, les entreprises, les commerces.
1 2

Un total de 2 pages

Laisser un message
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Accueil

Produits

sur

contact

Englishen françaisfr españoles
Our Cases
  • Water Pump Monitoring of Shenzhen Water Affairs Bureau Smart Industrial Transformation
    Water Pump Monitoring of Shenzhen Water Affairs Bureau Smart Industrial Transformation
    • There are 23 pumps in Shenzhen Songgang Seismic Pumping Station, through ANSDEN AIoT fault monitoring solution, monitor the current, vibration and temperature of the water pump, the fault prediction and pump abnormal information are sent to the duty staff and management personnel through the PC terminal and mobile phone APP terminal for timely processing and early prevention, and the information is synchronized to the supervisory unit. • Equipped with AI artificial intelligence on the front IoT Module Artificial Intelligence Sensor, realize low-power edge computing, predictive maintenance, no wiring, realize low-cost and rapid transformation. • Real-time diagnosis, online physical examination: ➢ Pump start and stop ➢ Abnormal shutdown • Remote diagnosis, fault warning: ➢ Early warning before failure occurs ➢ Alarm immediately after failure
  • Redefine Your Full Length Mirror
    Redefine Your Full Length Mirror
    The smart mirror is equipped with an LED display module, which allows human-computer interaction to make taking pictures freely and free to switch picture modes. Support Meitu photo and 9-second video shooting, share Meitu editing with others, and customize your wardrobe management. The full-length mirror is equipped with a high-definition camera golden section design, applying human aesthetics to obtain the best shooting angle. Magic Mirror supports face recognition and voice interaction to obtain the best user experience. The phone can synchronize photos and videos in real time and share them in the circle of friends. The self-portrait mirror is designed to rotate 270 degrees to prevent foolishness, and safety considerations are everything. The 5mm thick new magic mirror glass material is more beautiful. AP direct connection or Wi-Fi connection, supports simultaneous connection of multiple people. Mobile APP shooting management, supports Android and iOS. Automatically upload photos and videos, with ping-pong effect. Shopping mall application scenarios, home application scenarios.
  • Low Power Consumption With Audio Solar Battery Security Camera
    Low Power Consumption With Audio Solar Battery Security Camera
    Install the camera HD 108OP 1920 * 1080 at home, 1/3 high-definition CMOS chip, resolution up to 2 megapixels. Built-in microphone and speaker, you can get audio from the camera online. The security camera is equipped with a removable 2.2W solar panel, which can continuously charge the battery and provide uninterrupted power for the camera. Built-in 5200mAh polymer lithium battery power supply, ultra-low power consumption, long standby time and intelligent power saving function, standby time is more than 180 days. No need to connect to electricity. The camera supports night vision function, built-in low-power infrared light, which can effectively improve night vision clarity, and the maximum infrared range is 15m. When a person is sensed at night, the light will be activated automatically. The human body is sensed by motion detection, and the camera is taken immediately. Local storage, privacy protection will not leak, and monitoring can be done without a network. The camera is waterproof with IP66 and adopts a high-sensitivity waterproof microphone. This product can be used indoors and outdoors. Install at home entrances, yard entrances, fish ponds, orchards, farms, mines, construction sites and all places where it is not convenient to connect to electricity and wiring. You can easily connect the security camera to your mobile phone for remote monitoring via WiFi. Built-in TF card slot, maximum support 64GB. Open the APP and add a camera, then select the video source you want to watch.
  • ANSDEN Indoor HD 1080P PTZ WiFi IP Camera Monitoring
    ANSDEN Indoor HD 1080P PTZ WiFi IP Camera Monitoring
    Used for indoor surveillance cameras, with HD1080P high-definition image quality, resolution up to 2 megapixel 1920 * 1080, 3.6mm megapixel lens. ONVIF multi-platform supports Android / iOS Mobile, tablets and computers. Support 128GB TF card. Two-way calls can be made, with a built-in microphone and high-quality audio speakers, making it convenient for family members to make two online calls between the camera and the mobile phone. With night vision function, the maximum infrared range is 8m, and 11 IR Leds design can capture ultra-clear night images. When a moving object is detected, an email alert will be triggered. This camera supports Pan355°+Tilt120° monitoring. Manually sliding the screen can realize remote control and real-time monitoring of camera rotation.It has been used in Home Surveillance, Store Surveillance, Company Supervisor, Baby Care and other scenarios.
  • ANSDEN The Flagship Product Of Dolby Wireless Home Theater Everyone Should Have Their Own Cinema 5.1
    ANSDEN The Flagship Product Of Dolby Wireless Home Theater Everyone Should Have Their Own Cinema 5.1
    Metal one-piece molding wood grain, texture, high-end, not taking up space, everyone deserves to have their own cinema 5.1. The flagship of Dolby wireless home theater, the surround feeling is amazing, split front/rear speakers, wireless heavy bass. This sense of presence is more open, and the details of every angle are better. The surround sound field track-type speaker wirelessly connected to the host is also independent frequency division, and also saves the trouble of wiring. Long-stroke woofer, L-shaped guided acoustics, 40Hz heavy dive, clean and powerful, 6.5 inches 70W. Suspended design, atmosphere, more stand out. The front sound field of two groups of 3 speakers, 20-core silk film tweeter, independent frequency division. The sound quality has strong analytical power, great dynamics, and full sense of presence. Dual Ti power amplifier, good sound quality, comes from professional and powerful "core". 3 channels of DSP audio processing, meticulously crafted, the cinema feel is even better. 5.8G anti-interference wireless, transmission is more stable, and the delay is as low as 20 milliseconds. Wireless heavy bass, placed at will. It's round shape and looks pretty everywhere.
  • ANSDEN Face Recognition Temperature Measurement Terminal Is Installed In Various Public Places
    ANSDEN Face Recognition Temperature Measurement Terminal Is Installed In Various Public Places
    During the epidemic of New Coronavirus/COVID-19, entry and exit of public places basically adopts methods such as manual body check, manual temperature measurement, manual registration, and personal mobile phone declaration to prevent and control the epidemic. This management method requires a large number of management personnel, and the self-protection standards of personnel are not uniform, which may cause cross infection. In addition, the information of the monitored personnel is not comprehensive. Once a new epidemic occurs, there is no good traceability mechanism. Our Face Recognition Temperature Measurement Terminal uses a High-precision infrared temperature collector, Non-contact automatic human body temperature detection, accurate and efficient, customers are installed in stations, communities, office buildings and schools, with personnel Access, Authorization, Query, Statistics , Anti-theft Alarm and other functions, also used for personnel management and attendance management to facilitate the free access of internal personnel or users.
  • ANSDEN Ecological Smart Mirror Experience Scene
    ANSDEN Ecological Smart Mirror Experience Scene
    One Mirror, multifaceted life. At rest, like a normal Mirror, you can dress it up. When awakened, he transforms into an Intelligent interaction center and becomes life housekeeper and Intelligent assistant in family life.News, weather, road conditions, and schedules can be seen on the Magic Mirror at a glance, and can be displayed in real time and warmly reminded of matters needing attention. Experience scene of Ecological Smart Mirror,Used for dressing table, bathroom, kitchen, balcony and entrance. Intelligent entrance mirror, used in family living room.Enter intelligent control center, information display center, road condition query, weather forecast, video call. Smart bathroom mirror, used in residential, hotel and public spaces.Enter smart bathroom control platform, schedule management, weather forecast, travel information management, real-time news and health services. Smart beauty mirrors, used in home dressers and beauty institutions.Enter beauty tutorials, virtual trials, skin management, intelligent skin beauty equipment aggregation, cloud platform data analysis, skin care beauty makeup e-commerce. Intelligent linkage, smart life. Linking smart home appliances in the home, you can easily control lights, music, air and hot water through touch or voice.
  • ANSDEN Pan Tilt 8X Zoom AI Humanoid Detection Camera Monitoring
    ANSDEN Pan Tilt 8X Zoom AI Humanoid Detection Camera Monitoring
    This camera supports Pan 330°+Tilt 90°. Manual sliding screen can realize remote control and real-time monitoring of camera rotation.Form 8X Zoom HD image quality, resolution up to 2.0 megapixels. With Intelligent AI Humanoid Robot Detection function, it can detect mixed pipelines, regional and bidirectional traffic, which can be easily set in the APP. There are Ordinary,Color,Smart dual light modes,with 4Pcs white LED and 4Pcs IR LED.Monitor moving objects,automatically illuminate.Realize Two way talk,build in microphone and high quality,audio speaker with loud volume(4w high power). Can support ONVIF protocol,can be connected to a third-party NVR centralized management camera. The camera is used for home security monitoring and remote monitoring, real-time monitoring of indoors, courtyards, streets, squares, hospitals, large shopping centers, campuses, homes, companies, shops.
1 2

A total of 2 pages

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact