françaisfr Englishen españoles
New Star Products

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER
Vous pouvez nous contacter à tout moyen qui est commode pour vous. Nous sommes disponibles 24 / 7 par email ou par téléphone.
contactez-nous

Mini Caméra de piste Invisible IR LEDS 20MP 720p vision nocturne

Ansden Mini-B25 Mini caméra de chasse avec design compact , Démarrer un nouveau chapitre dans un caméra avec avec une super petite taille, extrêmement légère, étanche élevé niveau, facile à utiliser et économique Coût. tous pressés dans un Caméra de jeu de sentier compact qui est seulement la moitié de la main taille. attraper des moments incroyables d'animaux jour et nuit, enregistrer des objets en mouvement ou même surveiller la ferme et la sécurité de la maison, le Mini Trail CameraLe cadeau parfait et abordable pour les chasseurs, les passionnés de la faune sauvage, les agriculteurs et la sécurité Personnel.


Coût d'expédition calculé à Checkout.

  • Marque:

    ANSDEN
  • Article NO.:

    MINI-B25
  • Paiement:

    T/T, Paypal
  • Prix:

    $44.21
  • Gamme De Prix:

    100 - 2999/$40.46
  • De L\'Origine Du Produit:

    China
  • Couleur:

    black
  • Frais De Port De Port:

    Shenzhen
  • Delai:

    7-10 Days
  • Détails du produit

Produit Nom: Mini caméra Trail très compact avec 20mp 720p Vision Night Vision Motion activée imperméable et LCD Affichage (invisible IR)


fonctionnalité

Ansden Mini Trail Caméra 20MP image & 720p HD vidéo

Ceci Trail Caméra Captures 20MP Image plus claire & Sharper 720p HD Vidéo journée ou nuit, fournissant des détails clairs, vous pourriez vous voir facilement le monde vivant de faune.

Best Mini Trail Caméra infrarouge LED Vision nocturne claire

Illumination jusqu'à 80ft avec 850nm LED infrarouges rouges ou 940nm Les LED infrarouges invisibles peuvent soutenir la vision nocturne en prenant un moment à l'aube, au crépuscule et même à totalement sombre de la nuit.

● IP66 Anti-poussière / imperméable caméras de piste de chasse

mettant en vedette IP66 anti-poussière et cas imperméable pour protéger la caméra de piste pour la longévité de la pluie et de la poussière, même dans des environnements difficiles.

● Ansden HD Caméras de chasse Structure très compacte

Ceci la caméra est très légère et petite. Il ne pèse que quatre œufs et est la moitié de la taille d'un paume. Que est 5.6 onces et 5.1 * 2.3 * 2.0 pouces.

● Moins de piles et moins de consommation d'énergie

Il est conçu d'utiliser seulement 6 piles alcalines AA et une consommation de très faible consommation d'énergie, dont 6 pcs de batteries AA peuvent durer au moins 1 an en mode veille ou 5 mois pour prendre 100 images jour.

● Structure raisonnable & facile à utiliser

Ceci La caméra est conçue très concise et très facile à utiliser. Vous besoin que de définir l'heure et la date à la première fois à Utilisation.

Avec l'accessoire de sangle, c'est facile à monter sur un tronc d'arbre ou d'autres objets.


spécification

maquette Ansden Mini-B25
Paramètre de la caméra
Objet poids 5.6 onces (158g, ne pas y compris batterie, Dakota du Sud carte, utilisateur Manuel, montage sangle)
Objet dimensions 5.1 * 2.3 * 2.0 pouces (12.9 * 5.9 * 5.0 cm)
ivre LED éclairage gamme en haut à 80ft (24m)
PIR sensation gamme en haut à 60ft (18m)
photo résolution 20m
vidéo résolution HD 1280 * 720p
nuit vision taper invisible ivre (940nm longueur d'onde)
accessoires Mini-B25 Trail Camera * 1, Sangle de montage * 1, bilingue Utilisateur Manuel * 1


dimension

La durée de vie de la batterie en prenant un nombre normal d'images, telles que 100 images par Jour, est un paramètre important pour mesurer le niveau d'économie d'énergie d'une piste caméra.

Hd Hunting Cameras Very Compact Structure

application

L'intervalle entre les moments un animal sauvage entre dans une piste caméra champ de vision et la caméra L'obturateur s'ouvre est critique.

Mini Hunting Motion Camera

Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Produits Connexes
 Outdoor Wildlife Monitoring Trail Cameras
20mp 1080p Invisible IR LEDS Wildlife Trail Caméras Vision nocturne
Ansden Apex-b44 Caméras de suivi de la surveillance de la faune extérieure est le cadeau parfait et abordable pour les chasseurs, attrapant des moments incroyables d'animaux jour et nuitEnregistrement d'objets en mouvement ou même surveiller la ferme et la sécurité de la maison, utiliser des passionnés de faune, des agriculteurs et une sécurité du personnel. Les meilleures caméras de piste de vie en plein air Démarrer un nouveau chapitre avec excellent Vision du jour et vision nocturne , vitesse de déclenchement rapide , étanche élevé niveau, multiple ui Langues, faciles à utiliser, coût économique et plus. tous pressés dans un compact caméra de jeu de sentier . Coût d'expédition calculé à Checkout.
Red IR LEDs Wildlife Trail Cameras
20mp 1080p Rouge IR LEDS Wildlife Trail Caméras Vision nocturne
Ansden Apex-i36 Caméras de piste de Wildlife LEDD LEDest le cadeau parfait et abordable pour les chasseurs, attrapant des moments incroyables d'animaux jour et nuit, enregistrant des objets en mouvement ou même surveiller la ferme et la sécurité à la maison, utiliser des passionnés de faune, des agriculteurs et une sécurité personnel. Caméra de piste extérieur sans fil avec moniteur Démarrer un nouveau chapitre avec excellent Vision du jour et vision nocturne , vitesse de déclenchement rapide , étanche élevé niveau, Plusieurs UI langues , Coût économique facile à utiliser et plus. tous pressés dans un compact caméra de jeu de sentier . Coût d'expédition calculé à Checkout.
Wildlife Animal Mini Hunting Trail Camera
Caméra Trail Mini Red IR LEDS 20MP 720p vision nocturne
Ansden Mini-i22 Caméra de piste de chasse de la faune de la faune avec design compact , Démarrer un nouveau chapitre dans un caméra avec avec une super petite taille, extrêmement légère, étanche élevé niveau, facile à utiliser et économique Coût. tous pressés dans un Caméra de jeu de sentier compact qui est seulement la moitié de la main taille. attraper des moments incroyables de Animaux jour et nuit , enregistrer des objets en mouvement ou même surveiller la ferme et la sécurité de la maison, mini HD caméras vidéo de chasseLe cadeau parfait et abordable pour les chasseurs, les passionnés de la faune sauvage, les agriculteurs et la sécurité Personnel. Coût d'expédition calculé à Checkout.
Hd Ir Dome Camera
imperméable plein HD Caméra IR Dome WiFi P2P
Ansden YAC-QD800 Vitesse wifi 2mp Caméra IP IP IP IP IP , H.264 compression , Fuil HD 108OP 1920 * 1080, 3.6mm lentille fixe, Jour / Nuit vision , ivre gamme 15m, IP66 étanche ,Support Onvif , Android / iOS. Coût d'expédition calculé à Checkout.
Special Hard And Soft Circuit Boards
catégorie spéciale dur Et circuits imprimés souples
ANSDEN BAT046 spécial catégorie dur Et circuits imprimés souples , sanglier de circuit imprimé haut de gamme d. (Personnalisé fait) expédition coût calculé au moment du paiement.
HD 1080P CCTV WiFi 8CH NVR
8CH HD 1080P sécurité de surveillance extérieure sans fil CCTV wifi NVR trousse
ANSDEN YAN-WNK083 8CH HD 1080P sécurité de surveillance extérieure sans fil CCTV wifi NVR kit système , 1920 * 1080 , résolution jusqu'à2 Mégapixel , branchez et jouez , routeur wifi à double antenne intégré, surveillance locale, surveillance à distance ,Caméra vidéo signal crypté , signal wifi crypté , NVR décryptage , Partition sans fil transmission jusqu'à 30 mètres , IP66 étanche ,Soutien Jour / Nuit ,Soutien Android / iOS mobile . frais de port calculés lors du paiement.
Infrared Electronic Digital Ear Thermometer
thermomètre auriculaire numérique infrarouge électronique rapidement Et température précise de l'oreille humaine
ANSDEN FAW-SV002 thermomètre auriculaire numérique électronique infrarouge rapidement Et avec précision température de l'oreille humaine, L'aspect du produit est conforme au design ergonomique. température infrarouge mesure technologie.Convient pour les personnes de tout âge, en particulier pour nouveau-née . frais de port calculés lors du paiement.
Wireless Smart Meat Thermometer
433 MHz Smart WiFi Bluetooth Thermomètres de gril sans fil
Ansden Fab-sh001 Thermomètre élégant sans fil barbecue extérieur 433 Sondes en acier inoxydable MHz 2 LCD TOUCH DISPLAY.PRESET Neuf types de nourriture et cuite degré. téléphone intelligentpeut surveiller deux sondes thermiques en acier inoxydable Capteurs. meilleur thermomètre pour la cuisson .Use à Barbecue en extérieur, nourriture barbecue, barbecue, cuisine, cuisson, ustensiles de cuisine, four fermé, four. Coût d'expédition calculé à Checkout.
Laisser un message
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Accueil

Produits

sur

contact

Englishen françaisfr españoles
New Star Products

MINI Invisible IR LEDs Trail Camera 20MP 720P Night Vision

ANSDEN MINI-B25 Mini hunting camera with compact design, starting a new chapter in a trail camera with  with super small size, extremely lightweight, high waterproof level, easy-to-use, and economical cost. All squeezed into a compact trail game camera which is only half hand size. Catching amazing moments of animals day and night, recording moving objects or even monitoring the farm and home security, the MINI trail camera is the perfect and affordable gift for hunters, wildlife enthusiasts, farmers and security personnel.


Shipping cost calculated at checkout.

  • Brand:

    ANSDEN
  • Item NO.:

    MINI-B25
  • Payment:

    T/T, Paypal
  • Price:

    $44.21
  • Price Range:

    100 - 2999/$40.46
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    black
  • Shipping Port:

    Shenzhen
  • Lead Time:

    7-10 Days
  • Product Detail

Product Name: MINI Very Compact Trail Camera with  20MP 720P Night Vision Motion Activated Waterproof and LCD Display(Invisible IR)


Feature

ANSDEN Mini Trail Camera 20mp Image & 720P HD Video

This trail camera captures 20MP clearer image & sharper 720P HD video day or night, providing clear details, so you could easily see the vivid world of wildlife.

Best Mini Trail Camera Infrared LED Clear Night Vision

Illumination up to 80ft with 850nm red Infrared LEDs or 940nm invisible Infrared LEDs can support night vision in catching any moment at dawn, dusk and even at totally dark night.

● IP66 Dustproof/Waterproof Hunting Trail Cameras

Featuring IP66 dustproof and waterproof case to protect the trail camera for longevity from the rain and dust even in harsh environments.

● ANSDEN Hd Hunting Cameras Very Compact Structure

This camera is very light and small. It weighs only four eggs and is half the size of a palm. That is 5.6 ounces and 5.1*2.3*2.0 inches.

● Fewer Batteries and Less Power Consumption

It is designed to use only 6 Pcs AA alkaline batteries and very low power consumption, which 6 Pcs of AA batteries can last at least 1 year in standby mode or 5 months for taking 100 pictures per day.

● Reasonable Structure & Easy to Use

This camera is designed very concise and very easy to use. You only need to set the Time and Date at the first time to use.

With the strap accessory, it's easy to be mounted to a tree trunk or other objects.


Specification

Model ANSDEN MINI-B25
Camera Parameter
Item Weight 5.6 ounces (158g, not including battery, SD card, user manual, mounting strap)
Item Dimensions 5.1 * 2.3 * 2.0 inches (12.9 * 5.9 * 5.0 cm)
IR LED Illumination Range Up to 80ft (24m)
PIR Sensing Range Up to 60ft (18m)
Photo Resolution 20M
Video Resolution HD 1280*720P
Night Vision Type Invisible IR (940nm wavelength)
Accessories Mini-B25 Trail Camera*1,Mounting Strap*1,Bilingual User’s Manual*1


Dimension

The battery life by taking a normal number of pictures, such as 100 pictures per day, is an important parameter to measure the power saving level of a trail camera.

           Hd Hunting Cameras Very Compact Structure

Application

The interval between the moments a wildlife animal comes into a trail camera’s field of view and the camera’s shutter opens is critical.

Mini Hunting Motion Camera

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
 Outdoor Wildlife Monitoring Trail Cameras
20MP 1080P Invisible IR LEDs Wildlife Trail Cameras Night Vision
ANSDEN APEX-B44 Outdoor wildlife monitoring trail cameras is the perfect and affordable gift for hunters, catching amazing moments of animals day and night, recording moving objects or even monitoring the farm and home security, use in wildlife enthusiasts, farmers and security personnel. Outdoor life best trail cameras starting a new chapter with excellent day vision and night vision, fast trigger speed, high waterproof level, multiple UI languages, easy-to-use, economical cost and more. All squeezed into a compact trail game camera. Shipping cost calculated at checkout.
Red IR LEDs Wildlife Trail Cameras
20MP 1080P Red IR LEDs Wildlife Trail Cameras Night Vision
ANSDEN APEX-I36 Red IR LEDs Wildlife Trail Cameras is the perfect and affordable gift for hunters, catching amazing moments of animals day and night, recording moving objects or even monitoring the farm and home security, use in wildlife enthusiasts, farmers and security personnel. Wireless outdoor trail camera with monitor starting a new chapter with excellent day vision and night vision, fast trigger speed, high waterproof level, multiple UI languages, easy-to-use, economical cost and more. All squeezed into a compact trail game camera. Shipping cost calculated at checkout.
Wildlife Animal Mini Hunting Trail Camera
MINI Red IR LEDs Trail Camera 20MP 720P Night Vision
ANSDEN MINI-I22 Wildlife animal mini hunting trail camera with compact design, starting a new chapter in a trail camera with  with super small size, extremely lightweight, high waterproof level, easy-to-use, and economical cost. All squeezed into a compact trail game camera which is only half hand size. Catching amazing moments of animals day and night, recording moving objects or even monitoring the farm and home security, mini HD hunting video cameras is the perfect and affordable gift for hunters, wildlife enthusiasts, farmers and security personnel. Shipping cost calculated at checkout.
Smart HD WiFi Camera Cloud Storage
1080P Full HD AI Recognition Rechargeable Battery PIR Alarm Cloud Storage WiFi Camera Magnetic Installation
ANSDEN YAB-G15 1080P full HD AI recognition rechargeable battery PIR alarm cloud storage WiFi camera. Easy to install and use,magnetic suction bracket. 2-megapixel high resolution (1920*1080).  Standard H.265 video compression algorithm enabling. Support human contour detection. Two-way voice, infrared night vision, IP65 waterproof. 2.4G Wi-Fi supported. Micro SD card (up to 128GB). Shipping cost calculated at checkout.
Wireless Meat Thermometer Waterproof
Bluetooth Wireless Barbecue Meat Thermometer Waterproof USB Fast Charge With IOS And Andriod APP
ANSDEN FAB-SH003 Bluetooth wireless barbecue meat thermometer, Waterproof USB fast charge with IOS and Andriod APP.Preset nine type of food and cooked degree.Smart phone can monitor four meat probes.Best thermometer for cooking.Use to Outdoor barbecue, barbecue food,barbecue, cooking, baking, kitchen utensils,closed oven, furnace.Water temperature, milk temperature,oil temperature, food temperature monitoring. Shipping cost calculated at checkout.
Intelligent Peephole Camera Professional Manufacturer
2.8 Inch LCD Color Screen 90 Degree Wide Angle Electronic Peephole Doorbell Camera With Night Vision
ANSDEN YAD-C03 2.8 inch LCD color screen 90 degree wide angle electronic peephole doorbell camera, with night vision, 120 day long standby. Fashionable and classic design, simple features, when the visitor ring the doorbell, digital door viewer will be ringing and take photo storage, built-in memory and cyclic storage, it can store about 75 images. Shipping cost calculated at checkout.
Bullet Camera
1080P Cloud Storage WIFI Battery PIR Alarm IP Camera With Solar Panel Full Color Night Vision Two Way Audio IP66
ANSDEN YAB-QF360 1080P Cloud storage WIFI battery PIR alarm IP camera with solar panel full color night vision two way audio IP66. Full metal shell, built-in microphone and speaker, support cloud storage and 64G TF card local storage, the product quickly sleeps and wakes up quickly to achieve intelligent power saving, 2 million pixel high-definition image, intelligent dual-light full-color night vision, built-in 4pcs 2500mAh 18650 battery ,continuous charging of solar panel, ultra-low power consumption, ultra-long standby. Shipping cost calculated at checkout.
Smart Modules BLE I2C Mesh ADC
BLE Smart Modules Mesh Network ADC Resolution I2C Communication Bluetooth AI Intelligent Display
ANSDEN EMY-BNY032 Stamp Stickers Smart Modules Pin BLE ADC Resolution Mesh Network I2C Communication Bluetooth AI Intelligent Display Language Recognition In Line Shipping cost calculated at checkout.
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact