françaisfr Englishen españoles
New Star Products

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER
Vous pouvez nous contacter à tout moyen qui est commode pour vous. Nous sommes disponibles 24 / 7 par email ou par téléphone.
contactez-nous

enregistreur de données de température de réfrigération élevé Et basse température

ANSDEN FAW-SH025 enregistreur de données de température de réfrigération , Haut Et faible enregistrements de données de température ,Pour transport de la chaîne du froid Et stockage de nourriture médicale .Miniaturisé scellé étanche la structure peut être placée dans de graves Température environnement pour mesurer et enregistrer la température ambiante Température pendant la chaîne du froid , transport , médical et stockage alimentaire .


frais de port calculés lors du paiement.

  • Marque:

    ANSDEN
  • Article NO.:

    FAW-SH025
  • Paiement:

    T/T, Paypal
  • Prix:

    $11.69
  • Gamme De Prix:

    10 - 100/$9.88
  • De L\'Origine Du Produit:

    China
  • Couleur:

    White
  • Frais De Port De Port:

    Shenzhen
  • Delai:

    7-10 Days
  • Détails du produit

produit Nom: enregistreur de données de température de réfrigération élevé Et basse température


fonctionnalités

● Mini écran LCD et deux touches opération.

● Température données enregistrement.

● Adhésif bande ou ceinture place sur le mur.


spécification

modèle ANSDEN FAW-SH025
thermomètre
plage de mesure de température -20 ~ 70 ℃
précision ± 1 ℃ (température)
temps d'enregistrement 120 heures
Puissance un CR2032 cellule
taille du produit 44 * 41 * 10 mm
emballage
boîte de couleur 80 * 60mm
Poids du produit 15g
taille du carton 605 * 350 * 410 mm
Qté par carton 1000pcs
poids brut 16kg
application
mesurer et enregistrer la température pendant stockage et transport d'aliments médicaux et de produits chimiques


dimension

la structure étanche miniaturisée scellée peut être placée dans un environnement à haute et basse température pour mesurer et enregistrer la température ambiante chaîne du froid, transport, médical et stockage alimentaire

Bluetooth Wireless Float Thermometer Receiver


application

largement utilisé pour mesurer et enregistrer la température des aliments médicaux et des produits chimiques pendant stockage et transport.


Float Wireless Bluetooth Thermometer Transmitter

Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Produits Connexes
Temperature Recorder With Hygrometer  Round LCD
enregistreur de température Avec hygromètre rond bleu aimant d'écran lcd Et ruban adhésif double face sur la couverture arrière
ANSDEN FAD-SH011 enregistreur de température avec hygromètre . Roun d avec bleu rétro-éclairage écran LCD et une touche tactile.Mesure, enregistre et stocke la température et l'humidité aimant et Double face ruban sur la couverture arrière, qui peut être facilement attachéaux surfaces métalliques ou aux murs. frais de port calculés lors du paiement.
Digital Hygrometer Thermometer Round Clock LCD
enregistreur d'humidité de la température Avec horloge ronde bleue Rétroéclairage écran LCD
ANSDEN FAD-SH012 enregistreur d'humidité de la température avec l'horloge . rondavec rétro-éclairage bleu écran LCD et une touche tactile.Mesure, enregistre et stocke la température et l'humidité aimant et Double face ruban sur la couverture arrière, qui peut être facilement attachéaux surfaces métalliques ou aux murs. frais de port calculés lors du paiement.
Digital Hygrometer Thermometer With Clock
Thermomètre hygromètre numérique LCD de LCD blanc laiteux avec horloge
Ansden FAD-SH013 Thermomètre et hygromètre avec horloge , abdos Matériau, grand vert rétroéclairage affichage , Mesure de la température et de l'humidité , Horloge, calendrier et alarme Fonctions de fixation, utilisées à la maison, au bureau, à l'hôtel, à la chambre de bébé, etc.Coût d'expédition calculé à Checkout.
Indoor Outdoor Thermometer Hygrometer Clock LCD
température extérieure intérieure humidité thermomètre de bureau écran LCD externe 3 mètres capteur
ANSDEN FAD-SH014 intérieur et hygromètre thermomètre extérieur , abdos matériel, comprend intérieur et extérieur 3 mètres capteur de température s, grand écran Affichage à cristaux liquides , réveil fonction. mesurer avec précision la température et l'environnement des objets, la température et l'humidité des liquides . frais de port calculés lors du paiement.
Wireless Bluetooth Thermometer Receiver Transmitter
sans fil Bluetooth thermomètre 6 canaux à distance 200m 1 récepteur 8 émetteurs
ANSDEN FAW-SH026 sans fil Bluetooth thermomètre Avec 6 canaux à distance 200m, affichage de l'application Les données de température De Le 8 émetteurs . composé de 1 destinataire et 8 émetteurs , la émetteur la structure étanche et anti-poussière est placée dans un rayon de 100m de la destinataire , et les données de mesure de température sont envoyées au destinataire , et le destinataire peut afficher les données de température du 8 émetteurs à distance. frais de port calculés lors du paiement.
Digital LCD Rectangular Panel Thermometer Hygrometer
hygromètre thermomètre à panneau Pour Dampproof cave cave à vin armoire frigorifique
ANSDEN FAW-SH501 hygromètre à thermomètre à panneau Pour Dampproof Armoire, cave à vin, réfrigération mesure de haute précision , abdos Matériel, lcd affichage numérique, intégré CR2032 bouton pile. frais de port calculés lors du paiement.
Bluetooth Temperature Recorder Probe
Bluetooth sonde enregistreur de température application de téléphone intelligent ios android transport de la chaîne du froid alimentaire médical
ANSDEN FAW-SH018 Bluetooth sonde enregistreur de température, application de téléphone intelligent ios Android, Pour chaîne du froid alimentaire médical .Probablement le plus petit volume au monde, adapté à une utilisation continue à long terme Température mesure dans l'environnement le plus difficile. L'acier inoxydable robuste acierla coque du tube est antichoc, antichoc, et étanche. Avec Bluetooth fonction de communication, peut exécuter un téléphone intelligent applications: vue temporaire , afficher et analyser t empérature record données. frais de port calculés lors du paiement.
LCD Digital Wireless Temperature Humidity Meter
température sans fil Et hygromètre affichage lcd données De Les 3 émetteurs en même temps
ANSDEN FAW-SH015 température sans fil Et humidimètre . affichage LCD , Composé du récepteur et émetteur , l'émetteur envoie les données au récepteur, et le récepteur peut surveiller la température et données d'humidité de 3 émetteurs en même temps, et il a pour fonction de alarme de seuil de température et d'humidité . frais de port calculés lors du paiement.
Laisser un message
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Accueil

Produits

sur

contact

Englishen françaisfr españoles
New Star Products

HOW CAN WE HELP YOU

HOW CAN WE HELP YOU
You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via email or telephone.
contact us

Refrigeration Temperature Data Recorder High And Low Temperature

ANSDEN FAW-SH025 Refrigeration Temperature Data Recorder,High And Low Temperature Data Records,For Cold Chain Transportation And Medical Food Storage.Miniaturized sealed Waterproof structure can be placed in severe high and low temperature environment to measure and record the ambient temperature during Cold Chain,Transportation,Medical and Food Storage.


Shipping cost calculated at checkout.

  • Brand:

    ANSDEN
  • Item NO.:

    FAW-SH025
  • Payment:

    T/T, Paypal
  • Price:

    $11.69
  • Price Range:

    10 - 100/$9.88
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    White
  • Shipping Port:

    Shenzhen
  • Lead Time:

    7-10 Days
  • Product Detail

Product Name:Refrigeration Temperature Data Recorder High And Low Temperature


Features

●Mini LCD display and two keys operation.

●Temperature data record.

●Adhesive tape or belt place on wall.


Specification

Model ANSDEN FAW-SH025
Thermometer
Temperature measuring range -20~70℃
Accuracy ±1℃(temp)
Recording time 120hour
Power one CR2032 cell
Product size 44*41*10mm
Packing
Color box 80*60mm
Product weight 15g
Carton size 605*350*410mm
Qty per carton 1000pcs
Gross weight 16kg
Application
Measure and record the temperature during storage and transportation of medical food and chemical products.


Dimension

Miniaturized sealed waterproof structure can be placed in severe high and low temperature environment to measure and record the ambient temperature during cold chain,transportation,medical and food storage.  

                    Bluetooth Wireless Float Thermometer Receiver


Application

Widely used to measure and record the temperature of medical food and chemical products during storage and transportation.


Float Wireless Bluetooth Thermometer Transmitter

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Temperature Recorder With Hygrometer  Round LCD
Temperature Recorder With Hygrometer Round Blue Backlight LCD Screen Magnet And Double Sided Tape On The Back Cover
ANSDEN FAD-SH011 Temperature Recorder with Hygrometer.Round with blue backlight LCD screen and one Touch key.Measures,records and store ambient  environment temperature and humidity.Magnet and Double-sided tape on the back cover, which can be easily attached to metal surfaces or walls. Shipping cost calculated at checkout.
Digital Hygrometer Thermometer Round Clock LCD
Temperature Humidity Recorder With Clock Round Blue Backlight LCD Screen
ANSDEN FAD-SH012 Temperature Humidity Recorder with Clock.Round with blue backlight LCD screen and one Touch key.Measures,records and store ambient  environment temperature and humidity.Magnet and Double-sided tape on the back cover, which can be easily attached to metal surfaces or walls. Shipping cost calculated at checkout.
Digital Hygrometer Thermometer Clock LCD
Thermometer And Hygrometer With Clock ABS Green Backlight Display Clock Calendar And Alarm Setting
ANSDEN FAD-SH013 Thermometer And Hygrometer With Clock, ABS material, Large green backlight display, Temperature and Humidity measurement, Clock, Calendar and Alarm setting functions,which is used in home, office, hotel ,baby room etc. Shipping cost calculated at checkout.
Indoor Outdoor Thermometer Hygrometer Clock LCD
Indoor Outdoor Temperature Humidity Desktop Thermometer LCD Display External 3meters Sensor
ANSDEN FAD-SH014 Indoor and Outdoor Thermometer Hygrometer, ABS material, Includes indoor and outdoor 3meters temperature sensors, large-screen liquid crystal display,Clock alarm function.Accurately measure the temperature and environment of objects, the temperature and humidity of liquids. Shipping cost calculated at checkout.
Wireless Bluetooth Thermometer Receiver Transmitter
Wireless Bluetooth Thermometer 6 Channels Remote 200m 1 Receiver 8 Transmitters
ANSDEN FAW-SH026 Wireless Bluetooth Thermometer With 6 Channels Remote 200m,App Display The Temperature Data Of The 8 Transmitters. Composed of 1 Receiver and 8 Transmitters, the Transmitter sealing and dust proof structure is placed within the radius of 100m from the Receiver, and the temperature measurement data is sent to the Receiver, and the Receiver can display the temperature data of the 8 Transmitters remotely. Shipping cost calculated at checkout.
Digital LCD Rectangular Panel Thermometer Hygrometer
Panel Thermometer Hygrometer For Dampproof Cabinet Wine Cabinet Refrigerating Cabinet
ANSDEN FAW-SH501 Panel Thermometer Hygrometer For Dampproof Cabinet, Wine Cabinet,Refrigerating Cabinet.High precision measurement,ABS material,LCD digital display, Built-in CR2032 button battery. Shipping cost calculated at checkout.
Bluetooth Temperature Recorder Probe
Bluetooth Temperature Recorder Probe Smart phone application IOS Android For medical food cold chain transportation
ANSDEN FAW-SH018 Bluetooth Temperature Recorder Probe, Smart phone application IOS Android, For Medical Food Cold Chain Fransportation.Probably the smallest volume in the world, suitable for long-term continuous Temperature measurement in the harshest environment. The sturdy stainless Steel tube shell is shockproof, dropproof, dustproof and waterproof. With Bluetooth communication function, can run smart phone applications: Temp View, display and analyze Temperature Record data. Shipping cost calculated at checkout.
LCD Digital Wireless Temperature Humidity Meter
Wireless Temperature And Humidity Meter LCD Display Data Of The 3 Transmitters At The Same Time
ANSDEN FAW-SH015 Wireless Temperature And Humidity Meter.LCD Display,Composed of the receiver and transmitter,the transmitter sends the data to the receiver,and the receiver can monitor the temperature and humidity data of 3 transmitters at the same time,and it has the function of temperature and humidity threshold alarm. Shipping cost calculated at checkout.
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact